Formulaire d’inscription du Système d’information sur le financement de l’éducation 2.0 (SIFE 2.0)

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Toutes les sections du formulaire doivent être remplies par voie électronique aux fins de la bonne attribution de rôle. Veuillez utiliser le bouton "Imprimer" en bas pour valider et imprimer le formulaire. Le formulaire dûment signé et daté doit être transmis à efis.support@ontario.ca. Vous recevrez un courriel avec les directives pour compléter votre demande d’accès au SIFE 2.0. Ce courriel:

  1. Présente les directives pour ouvrir un compte par GO Secure, si vous n’êtes pas déjà inscrit
  2. Explique comment configurer votre ordinateur de travail pour une utilisation optimale de SIFE 2.0
  3. Explique comment configurer vos préférences pour une utilisation optimale de SIFE 2.0

Si vous avez des questions à propos de ce formulaire, veuillez communiquer avec nous à l’adresse efis.support@ontario.ca ou 416-326-8307

Accessibilité:

Est-ce que l'utilisateur a des besoins en partie d'accessibilité informatique pour utiliser le système profitablement?

Nouvel utilisateur:
Type de demande:
Type d’organisation:

Je conviens que le ministère de l’Éducation me donne accès au système afin que je puisse exécuter les tâches liées à mon rôle relatif au SIFE 2.0, ou à son Outil d’extraction des données ou à la Déclaration des paiements de transfert ou au Portail de téléchargement de fichiers qui m’ont été assignées par le gestionnaire responsable.

RESPONSABILITÉS DE L’UTILISATEUR:

  1. J’ai rempli le formulaire selon ma connaissance et je confirme son exactitude.
  2. J’informerai le gestionnaire responsable immédiatement s’il existe une possibilité que l’accès à mon système ait été ou pourrait avoir été compromise de quelque façon que ce soit.
  3. J’informerai le gestionnaire responsable dans les 48 heures qui suivent tout changement à mon formulaire de demande.
  4. Je ne communiquerai pas mon code d’utilisateur ni mon mot de passe de connexion à une personne qui souhaite accéder au système.

J’ai lu, j’ai compris et j’accepte les énoncés ci-dessus.

Les données recueillies sur ce formulaire sont nécessaires pour la mise en œuvre et l’administration adéquates de l’accès sécurisé au SIFE 2.0, à la Déclaration des paiements de transfert, à l’Outil d’extraction des données et au Portail de téléchargement de fichiers. Elles sont recueillies afin de vous donner un nom d’utilisateur et l’autorisation nécessaire comme utilisateur. Elles serviront à vérifier votre identité. Le formulaire dûment rempli sera transmis au ministère de l’Éducation. Les renseignements personnels fournis dans ce formulaire ne seront ni utilisés ni divulgués à aucune autre fin, et seront conservés par le Ministère pendant sept ans.